Le réglement

Règlement

1.  Le club est géré et représenté par deux co-présidents qui sont les deux seuls habilités à établir des actes au nom du club et à le représenter.

2.  Le club est ouvert aux propriétaires d'Oldtimer/Youngtimer/Récentes dignes d'intérêt de marques Fiat - Abarth - Bertone avec l'accord des deux co-présidents. 

Sur demande, certains modèles ne faisant pas partie des marques citées pourront être acceptés moyennant l'accord de la direction du club.

3.  Le site internet du club (www.clubfiatissimo.be) ainsi que son adresse mail (clubfiatissimo@hotmail.com) sont les propriétés exclusives de Van Reusel Ludovic et Lelubre Gregory.

4.  Pour être membre, une cotisation annuelle de 30 euros est à verser sur le compte du club  IBAN BE09 068-8890756-57 ouvert auprès de Belfius Banque.   Celle-ci est valable du 1er janvier au 31 décembre inclus.  Les cotisations de nouveaux membres versées après le 01 otobre sont valables pour l'année suivante.

5.  Chaque membre s'engage à participer aux différentes activités du club en "bon père de famille" et sous son entière responsabilité.  Le club ne pourra en aucun cas être tenu responsable des actes de ses membres même lors d'événements organisés par celui-ci.  Nous mettons un point d'honneur a défendre notre image et insistons sur le fait que les balades entre passionnés de belles mécaniques ne sont pas prétextes à prendre des risques inconsidérés sur la route.  Le code de la route et la prudence sont de rigueur à chaque sortie.  De plus, alcool et conduite ne font pas bon ménage, pensez-y lors des arrêts restaurant ou rafraîchissements.

6.  Le club se réserve le droit de refuser toute inscription de véhicule ne répondant pas aux critères de sélection.  Il est aussi apte à exclure toute personne qui pourrait nuire à notre image et à notre réputation.  Et ce, sans remboursement de cotisation.

7.  Le logo Fiatissimo est propriété exclusive du club mais peut être utilisé après accord des co-présidents.

8.  Chaque membre confirme  avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte l'intégralité.  En devenant membre du Fiatissimo, je confirme avoir signé  la décharge vis à vis de la responsabilité du club lors des sorties.  Si cette dernière n'est pas trouvable, elle est considérée comme acceptée. 

9.  Nous ne sommes pas une asbl mais simplement une association de fait créée par deux amis.  Toutes les décisions sont prises par les co-présidents nommés à vie sous un système dictatural.  Les membres ont uniquement un rôle consultatif auprès de leurs co-présidents adorés. :)  

Commentaires (3)

1. Patrick 27/11/2016

Bonjour

Je possede une mito QV est ce que je peux rejoindre votre club?

Merci

Patrick

2. Pasqualini 23/10/2016

Bonjour, je souhaiterai prendre une adhésion mais je possède une lancia delta integrale evolution 2, m'acceptez vous?

Merci

Cordialement

3. Di forti michele 21/07/2014

Salut tres content d'avoir fait votre connaissance a bientot

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau